Casting figurants

Tournage à Bollène du 2 au 17 février

Casting figurants

Message de la production :

"Dans le cadre d'un moyen-métrage, nous sommes à la recherche d'une dizaine de jeunes de type maghrébins ayant la vingtaine ainsi que cinq adultes maghrébins ayant une bonne cinquantaine.
Le tournage aura lieu dans la ville de Bollène. Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. "

Casting comédien(ne)s

3 et 4 janvier à Carpentras

Casting comédien(ne)s

Un moyen-métrage qui se tournera entre Paris et Bollène recherche 11 comédiens et comédiennes, notamment des personnes maghrébines et/ou bilingues.

Rejoignez-nous !

RÉUNION REPORTÉE AU 14 JANVIER

Vous souhaitez participer à l'activité de Film Vaucluse ? Vous impliquer dans les projets présentés lors de l'Apéro Pro ?

Nous vous proposons de venir en discuter ensemble : portail web du court-métrage, organisation de rencontres pro, accompagnement des porteurs de projet... Vous pourrez choisir l'axe qui vous intéresse.

Le 4e Apéro Pro approche !

Le 4e Apéro Pro approche !

Vous êtes technicien, comédien, prestataire spécialisé dans l'audiovisuel ?

Réservez votre soirée du 18 novembre pour un moment de convivialité et de rencontres : la quatrième édition de l’Apéro Pro des professionnels de l’audiovisuel, organisée conjointement par la Commission du Film Luberon-Vaucluse, Pôle Emploi Spectacle et la salle du Rouge Gorge.

Casting figurants (urgent!)

Casting figurants (urgent!)

Pour le prochain long métrage de Michel Hazanavicius « Le Redoutable » dont le tournage aura lieu dans la région d’Avignon début septembre, la production est à la recherche de figurants de 25 à 75 ans pour recréer des scènes du Festival d’Avignon en 1968.

Recherche storyboarder

Recherche storyboarder

L'Actu Ciné Vaucluse #5

Quinzaine du 20 juillet au 3 août 2016

L'Actu Ciné Vaucluse #5

Un réalisateur oscarisé vient faire un tour en Vaucluse, un ours brun est lâché dans la Forêt des Cèdres, Michel Boujenah casse la croûte...
Mais aussi : des formations qui peuvent vous intéresser, et les prochains événements dans vos salles de cinéma vauclusiennes.

Offre de stage

Assistant(e) administration / communication / production

Offre de stage

La Commission du Film recrute un ou une stagiaire pour les deux mois d'été. Début du stage dès que possible.
Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Copyright © 2014 Commission du Film Luberon Vaucluse
Site developpé par Avant Lundi